Nous avons beaucoup apprécié autant la qualité des produits que l’amabilité du serveur.
Un autre point que nous avons apprécié aussi, c’est le calme de cette petite ruedans ce quartier hyper touristique
Tres bon accueil du patron. Repas excellent avec des produits Aveyronnais. Foie gras de canard maison, pavé de boeuf de l'aubrac et boeuf bourguignon avec un succulent aligot.
En dessert moelleux chocolat au caramel beurre salé et la speciailité la fouace artisanale. Nius avons vu de tres belles planches de charcuteries et fromages. Je conseille vivement et nous y retournerons très volontier. Olivier
Ottima accoglienza. Abbiamo cenato con due tagliere (uno formaggi e uno salumi) abbinandoci un buonissimo vino rosso francese.
Consigliato per chi cerca una cucina del territorio e del buon vino.